BIENVENUE A LA GUIGNOLOS PGA !

La GUIGNOLOS PGA, c'est une bande de golfeurs débutants ou confirmés, engagés dans un championnat palpitant et haletant. Un seul objectif : remporter le championnat GUIGNOLOS PGA ! Tout au long de l'année, il se départageront sur différents parcours d'Alsace et de Navarre.
A chaque partie, les joueurs comptablisent leurs points selon le principe du STABLEFORD (en fonction du handicap de chacun).
Le résultat (positif ou négatif) est comptabilisé toute la saison.
Le vainqueur le la GUIGNOLOS PGA sera le golfeur ayant accumulé tout au long de la saison, un maximum de point.

Bienvenue sur notre blog ! Photos, Vidéos, Anecdotes et Classement LIVE, sont mis à jour régulièrement....

A vos TEE, Prêts, DRIVEZ !

La course est lancée......., qui remportera le GRAAL...?

mardi 13 juillet 2010

KEMPFERHOF


Messieurs,

j'ai la possibilités d'avoir des green fees moins cher pour le kempf.
Il faut que je les achète par 25 (+ cotisation de mon CE)

les 25 semaines seraient à 29€

les 25 week end seraient à 37,5€


en gros c'est donné, mais je ne peux pas en prendre 25 juste pour moi.

Il faut que je puisse les redispacher.
Etes vous intéressés et par combien?


pas de limite dans le temps

1 commentaire:

Popeye a dit…

fortement intéressé

a voir pour le nombre entre ceux qui sont intéressés

conseil: envoie un mail aux golfeurs pour leur annoncer ton post sur le blog