BIENVENUE A LA GUIGNOLOS PGA !

La GUIGNOLOS PGA, c'est une bande de golfeurs débutants ou confirmés, engagés dans un championnat palpitant et haletant. Un seul objectif : remporter le championnat GUIGNOLOS PGA ! Tout au long de l'année, il se départageront sur différents parcours d'Alsace et de Navarre.
A chaque partie, les joueurs comptablisent leurs points selon le principe du STABLEFORD (en fonction du handicap de chacun).
Le résultat (positif ou négatif) est comptabilisé toute la saison.
Le vainqueur le la GUIGNOLOS PGA sera le golfeur ayant accumulé tout au long de la saison, un maximum de point.

Bienvenue sur notre blog ! Photos, Vidéos, Anecdotes et Classement LIVE, sont mis à jour régulièrement....

A vos TEE, Prêts, DRIVEZ !

La course est lancée......., qui remportera le GRAAL...?

dimanche 3 janvier 2010

Meilleurs voeux et bonnes résolutions pour 2010


Meilleurs voeux pour cette nouvelle année à toute notre bande de golfeurs.


Le début d'année étant toujours propice aux bonnes résolutions, j'aimerai relancer l'idée des cours collectifs avec mes 3 joyeux lurons de la formation initiale. Qui est motivé ? Quand ? Combien de temps ?


En ce qui me concerne, je suis open et partisan de plus tôt sera le mieux...

8 commentaires:

Yann a dit…

je suis partant et le plus tôt sera le mieux. Il est temps de franchir un palier cette saison.

Vito a dit…

on reprend un fofait de 10h?
Riri tjs partant?

on peut recommencer les cours les dimanches, ensuite reprendre les soirs, lorsque les journées seront plus longues

Popeye a dit…

oui très bonne idée.

forfait 10h ça me va.

je propose aussi de faire plus de séances "1h". Car au final sur 2 h, le JP s'éparpille pas mal et après 1h de cours on peut continuer le practice entre nous.

Yann a dit…

10h x 4 personnes c'est parfait

Yann a dit…

j'ai une personne qui serait intéressé pour (re)prendre des cours. Il a sensiblement le même niveau car a la carte verte depuis 1 an et 1/2 aussi

Popeye a dit…

ok parfait

Vito tu veux que je vois ca avec JP ou tu veux le faire?

Riri a dit…

je veux reprendre des cours aussi, forfait 10h ça me va

Popeye a dit…

Message de JP :

Bonjour Alexandre,

Je te présente ainsi qu’au reste du groupe, une bonne et heureuse année !

Je serais absent au mois de février jusqu’au 27. En effet, je pars trois semaines au Maroc pour encadrer des stages.

Le mieux est de me contacter fin février pour déterminer des horaires.

Le tarif pour 10 heures de cours est inchangé, 540,- euros , à diviser par 4.

Merci de m’avoir contacter,

Amicalement,

Jean-Philippe Bieth.