BIENVENUE A LA GUIGNOLOS PGA !

La GUIGNOLOS PGA, c'est une bande de golfeurs débutants ou confirmés, engagés dans un championnat palpitant et haletant. Un seul objectif : remporter le championnat GUIGNOLOS PGA ! Tout au long de l'année, il se départageront sur différents parcours d'Alsace et de Navarre.
A chaque partie, les joueurs comptablisent leurs points selon le principe du STABLEFORD (en fonction du handicap de chacun).
Le résultat (positif ou négatif) est comptabilisé toute la saison.
Le vainqueur le la GUIGNOLOS PGA sera le golfeur ayant accumulé tout au long de la saison, un maximum de point.

Bienvenue sur notre blog ! Photos, Vidéos, Anecdotes et Classement LIVE, sont mis à jour régulièrement....

A vos TEE, Prêts, DRIVEZ !

La course est lancée......., qui remportera le GRAAL...?

lundi 21 juin 2010

Souffenheim 18 trous



Nous avons profité du répit proposé par la météo alsacienne pour nous dégourdir les jambes sur les 18 trous de Soufflenheim:
Popeye, Stéphane et Vito
Le parcours est joli, mais plutôt difficile avec 18 pièces d'eau.
Malgré un bon rythme (4heures) le shérif est tombé sur Alex pour son index au dessus de 36, mais tout s'est bien passé.
Tout juste bien passé pour Vito et une zone tampon (34). Très très bien passé pour Popeye avec un super score de 51 ( ce qui vaudrait un index de 37,5).
Bon et puis un peu d'énervement à parler de Stéphane, qui malgré quasi un an sans jouer a été plus que bon. Il joue seulement 19 au dessus du par.
Malgré un driving moins stable, il a réussi des coups incroyables avec son fer 5
Dans le rough à 185 m, aucun problème pour mettre la balle au drapeau à chaque fois.Alors quand le drive fonctionne, ça donne à chaque fois des putts pour burdy.
Et quand la chance s'en mêle... « départ devant un obstacle d'eau: Stéphane manque son coup, la balle passe à travers une haie très dense, tombe dans l'eau, fait 30 mètres de ricochés, retraverse une autre haie pour sortir de l'eau et fini 60 mètres après l'obstacle. Là, je pleure quand je vois que mon super coup de bois 3 n'est arrivé que 20 mètres devant Steph....
Le plus énervant est que Steph est toujours tout en modestie, il d'aide à chercher tes balles, il te félicite quand tu fais double boggey....
Donc loin d'être dégouté, Alex et moi connaissons la marche à suivre

1 commentaire:

Popeye a dit…

joli résumé

Djackov est impressionnant de facilité